June 26, 2019

Une carte d’anniversaire venue de l’Enfer

Kickstarter est un site formidable, qui permet à des studios indépendants de créer de beaux cRPG qui n’auraient jamais existé sans financement participatif. Mais parfois, le site est utilisé pour financer des projets plutôt farfelus, comme The Joker, une carte d’anniversaire idéale pour troller.

Le principe est simple : vous envoyez cette délicate petite carte à un(e) ami(e) que vous n’aimez pas. Elle l’ouvre, heureuse de l’attention, et entend la petite chanson traditionnelle « Joyeux anniversaiiiiire« . Parfait. Sauf qu’en la refermant, la chanson continue. Encore. Toujours. Pour s’en défaire, il faut soit attendre que la batterie soit morte (environ 5 h d’autonomie), soit saboter la carte. Une idée géniale qui a d’ores et déjà atteint obtenu son financement et même plus. Si vous souhaitez acheter cette carte de voeux démoniaque, il faudra participer à hauteur de 15$. L’auteur envisage de créer des cartes pour Noël, pour la nouvelle année…

Le créateur de cette merveille recommande par ailleurs d’écrire un mot particulièrement gentil dans la carte, pour que la personne qui la reçoit ait des scrupules à l’anéantir. Some people just want to watch the world burn

Via Geekologie

 

Précédent «
Suivant »

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek