Une date de sortie, un synopsis et un trailer pour The Human Centipede 3
Share

La chenille redémarre ! On était resté près d’un an sans nouvelles de The human centipede 3 ! C’est donc avec bonheur que les passionnés d’entomologie, de films d’horreur et de caca accueilleront la nouvelle :une date de sortie a officiellement été annoncée pour le dernier volet de la saga.

Toujours réalisé par Tom Six, auteur des deux premiers opus, le film sortira sur les écrans américains et en VOD le 22 mai prochain ! Un délai d’attente relativement court, et une sortie VOD qui devrait faciliter sa diffusion à l’international. Ce qui laisse également présager d’une sortie sur le territoire français, probablement en direct-to-video (comme les deux premiers) et en VOD (aussi).

En prime, un synopsis complet a été dévoilé, qui confirme que ce dernier film de la saga lancera la création d’une centipede de 500 personnes !

img_humancentipede3

Synopsis
Bill Boss (Dieter Laser) dirige l’une des plus grande prisons des USA, mais est confronté à de nombreux problèmes : son établissement compte le plus grand nombre d’émeutes, le plus grand turnover de personnel et les plus grosses dépenses médicales du pays. Mais surtout, il est incapable de gagner le respect qu’il pense mériter de la part des prisonniers et du Gouverneur (Eric Roberts). Des expérimentations ratées pour trouver la punition idéale afin de maintenir l’ordre et une vague de chaleur finissent de le rendre complètement fou. Menacé de renvoi, son homme de main, le loyal Dwight (Laurence R Harvey) lui propose une idée brillante qui pourrait révolutionner le système carcéral américain et permettre d’économiser des milliers de dollars. Une idée basée sur le fameux film « The human centipede » qui va littéralement mettre les prisonniers à genoux et créer la punition ultime pour tout ceux ayant pêchés par le crime. Bill et Dwight se lancent alors dans la création d’une centipede composée de 500 prisonniers.

Outre Dieter Laser et Laurence R Harvey, issus des deux précédents opus, Eric Roberts et l’ex actrice X Bree Olson font également partis du casting. Enfin, en exclusivité, on vous présente le premier extrait du film ci dessous ! Enjoy !

Bon, en vrai, découvrez le trailer de The Human Centipede 3 !

Source : Dread Central

Share
A la queue leu leu Bree Olson Chenille Dieter Laser Eric Roberts Human Centipede 3 Prison Queue Leuleu The human centipede 3 Tom Six
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.