Cary Fukunaga quitte le remake de « Ça »
Share

« Il est revenu », mais en finalement, il est reparti… Le réalisateur de True Detective, Cary Fukunaga, vient de quitter le projet du remake de Ça, adapté du roman de Stephen King. Selon l’auteur, le projet serait annulé.

Le remake de Ça a perdu son réalisateur. Cary Fukunaga, le réalisateur de la première saison de True Detective, vient de quitter le projet de remake de l’adaptation du roman de Stephen King. L’auteur a laissé entendre sur Twitter que le projet serait tout simplement annulé. : « Le remake de Ça est peut-être mort – ou mort-vivant – mais nous aurons toujours Tim Curry. Il flotte toujours dans les égouts de Derry », a écrit l’auteur sur son compte.

stephen king ça annulé

Le réalisateur aurait quitté le projet en raison de différends artistiques et de restrictions budgétaires, le film étant passé de chez Warner Bros à New Line. Le tournage devait débuter cet été. Le rôle du clown Pennywise, tenu par Tim Curry dans le film original, aurait pu être repris par Will Poulter (Le Labyrinthe), qui était en négociations pour ce remake.

Source : Screecrush

Share
ça Il est revenu It Pennywise Stephen King tim curry Will Poulter
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.