Du nouveau contenu pour Dragon Age : Inquisition
Share

Bioware semble décidé à faire vivre son Dragon Age : Inquisition le plus longtemps possible. Le multijoueur a déjà fait l’objet de mises à jour, et le solo a eu droit en mars dernier à son premier DLC payant, Les Crocs d’Hakkon. Mais ça ne s’arrête plus, et du nouveau contenu sera disponible dès demain.
Il y aura tout d’abord Dragonslayer, une expansion gratuite pour le multijoueur, qui comprendra trois nouveaux personnages, un nouveau dragon à terrasser, et un nouveau lieu à prendre d’assaut.

Isabela qui a donc rajeuni... x)

Isabela qui a donc rajeuni… x)

 

Après avoir confectionné « The Dragon’s Call », vous pourrez donc occire une bébête surpuissante, et pour vous servir, seront disponibles :

– Un guerrier Avvar, the Skywatcher
– Zither, un musicien Orlésien
– Isabela, la piratesse sexy

The orlesian Luthstar

The orlesian Luthstar

 

Que vient faire Isabela dans le contenu multijoueur, on se le demande. Mais c’est gratuit, alors BON, on va pas trop râler.

L’aventure solo n’est pas en reste avec l’arrivée du Black Emporium, qui marque le retour de Xenon l’antiquaire. Comme dans Dragon Age II, le Black Emporium permettra d’acheter des armes, armures, et diverses matières premières, mais permettra également de changer son apparence grâce au miroir de transformation.

black_emporium Dragon Age Inquisition

Dragonslayer et The Black Emporium seront disponibles gratuitement le 5 mai 2015, sur PC, PS4, PS3, XboX One et XboX 360. 

Via Dragonage.com et Dragonage.com

Share
Bioware Black Emporium dlc Dragon Age Inquisition Dragonslayer Electronic Arts gratuit Isabela multijoueur
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.