Jem et les Hologrammes se dévoile en trailer
Share

L’an dernier on apprenait que des gens, subitement, avaient décidé de faire un film tiré de Jem et les Hologrammes, merveille d’animation des années 80.
Sous vos yeux ébahis, voici le trailer…

Bien, bien, bien, bien, bien…
Evidemment, on ne peut pas tout montrer dans un trailer mais… Où sont les Misfits ? Les boucles d’oreille magiques ? Les orphelins que Jem aidait grâce à sa musique ? L’IA qui fait des hologrammes ? Non parce que ça s’appelait pas Jem et les Hologrammes pour des prunes hein. Y avait VRAIMENT des hologrammes.

Avec ce trailer, on a très nettement l’impression que tout ce qui faisait la particularité de Jem a été enlevé, pour ne garder que le côté groupe musical. On va donc très certainement se retrouver avec un énième film pour adolescents à base de « il faut écouter son cœur et suivre ses rêves hihihihi et l’amitié c’est plus fort que tout TKT ON EST TROP DES BFF ».

Bon, le maquillage, c'est presque ça...

Bon, le maquillage, c’est presque ça…

 

On verra lors des prochains trailers, mais si c’est pour nous retrouver avec un film qui n’a aucun rapport avec l’oeuvre de départ, quel intérêt de l’appeler Jem and The Holograms ?

En attendant d’en savoir plus, si vous vous sentez meurtris dans vos petits cœurs de fans, consolez-vous avec le générique original. On vous le pose là, parce qu’on est sympa.

Via La chaîne Youtube de CBR.

Share
eighties Hasbro Jem and The Holograms Jem et les Hologrammes quel est le rapport avec la choucroute remake Universal Pictures
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. PunkHaz4rd le 13 mai 2015
    "And the director of Never Say Never" Je passe.

Laisser un commentaire.