Need for Speed de retour cet automne
Share

Il y a des franchises auxquelles les éditeurs s’accrochent comme des moules à leurs rochers. Electronic Arts est une moule balèze qui possède plusieurs rochers, dont Need for Speed.
Il n’aura cependant pas échappé aux plus attentifs d’entre vous qu’en 2014, foin de voitures à tuner. EA aurait décidé de créer de nouvelles franchises ?
Meuuh non, rassurez-vous (ou pas) : Need For Speed sera de retour l’automne prochain.

Ouah, quel teaser ! Dans lequel on ne voit rien, à part des voitures qui vont vite.

Il est tout de même important de noter qu’on nous promet un « retour aux sources », avec « personnalisation poussée, authentique culture urbaine de l’automobile, monde nocturne en libre exploration et intrigue captivante ».
Bon, l’intrigue captivante, on ne sait pas d’où elle sort, mais pour le reste, c’est en effet ce qui faisait le charme déluré des opus de la série.

Un teaser d'image, et déjà, DES NEONS

Un teaser d’image, et déjà, DES NEONS

 

Aura-t-on ENFIN un NFS qui rafraîchit la licence ? Un truc cool et fun au gameplay précis ? Mystère.
Quoi qu’il en soit, une présentation plus complète aura lieu le 15 juin prochain (la veille de l’E3… Coïncidence ? I THINK NOT), avec bande-annonce et aperçu de la personnalisation.
Kiki frétille d’impatience d’en savoir plus.

Via le site officiel du jeu.

Share
Electronic Arts kékéland Kiki & Simone need for speed tuning vache à lait
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.