Rick & Morty s’incrustent dans les Simpsons
Share

Rick et son petit-fils Morty feront une apparition spectaculaire lors du Couch Gag de l’épisode final de la dernière saison des Simpsons diffusée ce dimanche 17 mai.
Véritable mini-épisode de 2 minutes, celui-ci est déjà disponible sur Youtube.

Il est appréciable qu’une série aussi rafraîchissante que Rick & Morty soit ainsi mise en avant dans un show si populaire que Les Simpsons, alors que la qualité de cette dernière est de plus en plus critiquable au cours des années.

Rick & Morty est une série animée co-créée par Justin Roiland et Dan Harmon (Community). Sorte de Doctor Who X Retour vers le Futur sous LSD, elle nous permet de suivre Rick, scientifique cinglé totalement antipathique et porté sur la boisson, et son petit-fils Morty embarqué malgré lui par son grand-père pour lui servir de cobaye compagnon dans des aventures multi-dimensionnelles.

Horriblement drôle et idiote, la série se permet parfois de nous lancer quelques questions métaphysiques bien dérangeantes. Ah, et c’est GORE, aussi.

La seconde saison sera diffusée à partir du 26 Juillet sur la chaîne câblée Adult Swim. La première saison est visible en intégralité sur le site d’Adult Swim en anglais, ou en Blu-ray multizone disponible en import, une sortie blu-ray avec version sous-titrée française se faisant vraiment attendre.

Quant aux Simpsons, la série vient d’être renouvelée pour deux nouvelles saisons…

Rick and Morty : July 26th

Share
[adult swim] I'm Mr. MeeSeeks look at me! Rick and Morty The Simpsons

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.