Star Wars Episode VII : Le rôle de Gwendoline Christie dévoilé
Share

L’actrice Gwendoline Christie, connue pour sous rôle de Brienne dans Game of Thrones, incarnera le Capitaine Phasma dans Star Wars : Le Réveil de la Force.

On l’apercevait dans le second trailer de Star Wars : Le Réveil de la Force sans savoir qui se cachait à l’intérieur de son armure chromée : le Capitaine Phasma sera incarnée par la grande (au sens propre comme au figuré) Gwendoline Christie ! C’est comme souvent sur Twitter que la nouvelle a été officialisée. Un cliché réalisé par Annie Leibovitz pour le nouveau numéro de Vanity Fair lève le voile sur le personnage.

5543ca9fdb753b82389cbdf8_vanity-fair-star-wars-05

Gwendoline Christie ne jouera donc pas une gentille dans l’univers de Star Wars, mais ça ne nous empêchera pas de l’apprécier, parce que c’est une chic fille. Et parce que vu sa carrure et son armure (elle est abonnée) on n’a pas trop envie qu’elle nous en colle une…

Game-Of-Thrones-Season-2-Gwendoline-Christie_0

Brienne is not impressed…

 

Vanity Fair via The Verge

Share
Capitaine Phasma Gwendoline Christie Star Wars : Le Réveil de la Force
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.