Share

La semaine dernière, on avait confirmation que la série Supergirl aurait droit à une saison complète à la rentrée prochaine.
Pour faire monter l’attente, ou rassurer les fans, ou appâter les curieux, on ne sait pas, CBS a mis en ligne une sorte de trailer de six minutes.

A première vue, c’est pas désagréable : le ton est frais, l’héroïne mignonnette (même si sa crédibilité en costume fait encore débat), et Calista Flockhart. Oui, juste « Calista Flockhart ».
En revanche, on sent déjà les poncifs du genre, entre triangle amoureux et drama familial… Espérons que l’ensemble sera traité avec un brin d’originalité et de profondeur.

Enfin, il y  a un point qui mettra tout le monde d’accord : vu la tête de Kara « en civil » et sa tête en costume, il va falloir suspendre sévèrement notre incrédulité pour arriver à croire que personne ne la reconnaît.
Mais c’est un problème fréquent dans sa famille…

supergirl-first-look-image-full-body

Via la chaîne Youtube de CBS.

Share
Calista Flockhart CBS Chyler Leigh DC kara Melissa Benoist Supergirl triangle amoureux lol
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 14 mai 2015
    Je dirai qu'elle est assez protégée par le côté "femme que personne ne regarde" quand elle est en civil pour expliquer qu'on ne la reconnaisse pas.

Laisser un commentaire.