Un trailer pour Legends of Tomorrow
Share

Les informations sur le nouveau spin-off d’Arrow/The Flash sont arrivées au compte-gouttes ces derniers mois, mais CW se décide enfin à nous livrer un trailer de la série, Legends of Tomorrow.

Alors attention, avant de regarder et de lire : on ne peut pas dire que le trailer spoile vraiment quoi que ce soit, mais pour ceux qui suivent Arrow, sachez que ça pourra potentiellement ruiner l’impact émotionnel de certaines scènes de la saison 3.

Clairement, le trailer donne tout ce qu’il est possible de donner : de l’action, des blagues, des explosions, des effets spéciaux, un super méchant, parce que, quand même, Vandal Savage, c’est pas n’importe qui, et même une scène attendue par les fans de The Atom depuis qu’il est apparu dans Arrow. Car Ray peut enfin rétrécir.
On a même droit à des voix off toutes plus sérieuses et grandiloquentes les unes que les autres.

Ouais, eux aussi ils sont là....

Ouais, eux aussi ils sont là….

 

Bon après, pour vendre une série qui va s’appeler LEGENDS of Tomorrow, il faut mettre le paquet.

Ce trailer nous renseigne également sur le destin de Sara Lance.
Ceux qui suivent Arrow savent qu’elle a rencontré une mort violente dans le premier épisode de la saison 3 (ce qui est d’ailleurs l’un des principaux moteurs de l’intrigue). Et là…

Tadaaaaaa ! En fait, elle n’est plus morte, et elle est même devenue White Canary. Espérons que la série aura le bon goût d’expliquer qui l’a jetée dans un puits de Lazare.

Lazarus pit, bitchiiiz !

Lazarus pit, bitchiiiz !

 

Legends of Tomorrow est attendue en 2016, et sera diffusée à l’intersaison.

Via la chaine Youtube de CW

Share
Arrow Brandon Routh CW DC Firestorm Legends of Tomorrow muscles Ray Palmer The Atom The Flash Vandal Savage
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.