Share

Voilà une vidéo aussi amusante que terrifiante. Des internautes ont équipé leur petit quadrocoptère de feux d’artifice afin de se faire tirer dessus lors d’une course poursuite endiablée sur un lac gelé.

Se prendre une fusée dans le dos ne doit pas être la sensation la plus agréable du monde. Pourtant, ces deux inconscients ont tenté le pari de la lutte contre un drone, qui gagne forcément le combat. L’histoire ne précise pas si ces internautes sont des fans de Terminator. En tout cas, ils nous ont donné une vision de la police du futur.

drone_artifice

Même si la vidéo précise qu’il n’est pas recommandé d’essayer de reproduire cette expérience, ce n’est pas très rassurant de savoir que n’importe quel crétin pourrait utiliser un petit drone de cette façon…

Via Geekologie

Share
boom coléoptère Drone quadrocoptère super coptère WTF YOLO
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Un internaute déséquilibré construit une gatling avec des feux d'artifice | Souvent copié, jamais collé ! 26 Août, 2015

    […] En fait, pour être plus précis, le type a fabriqué deux gatlings qui balancent des feux d’artifice à une vitesse incroyable. Pour tester son invention destructrice, cet internaute pyromane a choisi le cadre d’une petite clairière de campagne au couché du soleil. Le résultat est tout simplement splendide. On dirait presque des pisto’ lasers de Star Wars. On voudrait voir ce type affronter le drone programmé pour tirer des feux d’artifice sur des gens. […]

Laisser un commentaire.