Share

La version rallongée de X-Men Days of Future Past dotée de scènes supplémentaires incluant le personnage de Rogue (Anna Paquin) sortira dans le commerce le 15 juillet prochain. C’est le réalisateur Bryan Singer qui l’a lui-même annoncé sur les réseaux sociaux.

On en entendait parler depuis la sortie du film en salle, et c’est désormais officiel : X-Men Days of Future Past aura un « Rogue Cut », c’est à dire une version rallongée avec des scènes incluant le personnage de Rogue.

unnamed

Comme beaucoup de personnages de la saga, Rogue ne fait qu’une très brève apparition dans le film, du fait du voyage dans le temps de Wolverine et certains rebondissements dans l’intrigue. De nombreuses scènes tournées avec l’actrice Anna Paquin ont été coupées dans la version cinéma : cette nouvelle version, qui sortira en DVD, Blu-ray et version numérique Digital-HD le 15 juillet prochain réparera donc le mal. Une bonne nouvelle pour les fans de Rogue, même si on va tout de même attendre de voir ce que cette nouvelle édition réserve avant de passer à la caisse.

Via Communiqué de presse

Share
anna Paquin Bryan Singer Rogue X-Men: Days of Future Past
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.