Share

La demande en mariage, c’est toujours un moment délicat à aborder. Certain(e)s organisent de vrais jeux de piste pour finir dans un lieu romantique avec un bouquet de fleur, un discours émouvant et une sublime bague. D’autres préfèrent pirater un vieux jeu NES et attendre que leur moitié le termine pour officialiser la demande.

C’est le cas de l’internaute jadowdl, qui modifié la fin de The Legend of Zelda pour intégrer la petite question qui va bien. Il a également modifié les sprites de Zelda pour lui ajouter des oreilles de lapin (car sa copine adore les lapins, voilà). Il a ensuite proposé à sa copine de speed-runner le jeu avec lui un samedi soir et 6h de jeu plus tard, elle a pu voir la délicate surprise et lui dire « oui ». Évidemment, jadowdl ne s’est pas contenté de lui offrir des pixels et a tendu un bijou sublime à sa future épouse : une bague inspirée par Zelda, bien entendu.

zelda-mariage-0

zelda-mariage

L’idée est bonne, sauf si votre compagne ou compagnon ne joue pas aux jeux vidéo… Remarque, ça pourrait être un bon test : tu veux être ma femme ? Ok, termine Dark Souls et tu auras une belle surprise à la fin.

Via Geekologie

Share
demande Elle a vraiment dit oui ? geek Mariage Nerd The Legend of Zelda Voyage de noce dans les Wasteland en novembre
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.