Kung Fury : visionnez le film gratis et achetez le jeu pour 2 euros
Share

Financé via Kickstarter il y a 2 ans, le moyen-métrage Kung Fury, film d’action déjanté qui fleure bon les années 80, est disponible gratuitement sur YouTube. Un jeu inspiré de Street of Rage est également disponible sur Steam, pour le prix très modique de 1,99 euro !

30 minutes de castagne, d’image digne d’une VHS et d’effets spéciaux inventifs : financé sur Kickstarster en 2013 pour 630 000 dollars s’inspire des films de flics des années 80 et offre un spectacle kitch, drôle… et gratuit ! En effet, là où de nombreuses productions financées par les fans sont vendus une fois produits, Kung Fury joue la carte de l’accès libre, puisqu’il est notamment proposé par ses créateurs sur YouTube et même Steam. Il n’y a donc aucune raison de passer à côté !

Notons au passage la disponibilité, depuis quelques jours, du jeu Kung Fury Street Rage sur Steam : pour 1,99 euro, un bon jeu de baston solo bien vintage vous tend les bras. A ne pas laisser passer !

kung-fury-the-craziest-kung-fu-movie-ever-made-is-online-to-watch-now1

Share
Kickstarter Kung Fury Stzam
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.