La série Hannibal annulée
Share

Ce n’est pas une grande surprise, mais cela reste une mauvaise nouvelle : NBC a annulé la série Hannibal.

Il n’y aura pas de saison 4 pour l’excellente série Hannibal. La chaîne NBC vient d’annoncer l’annulation de la série, faute d’audience. Encensée par la critique, mais boudée par le public, la série s’arrêtera donc au terme de la saison 3, dont la diffusion vient de commencer.

« NBC nous a permis de développer une série qu’aucune autre chaine n’aurait osé diffuser et nous a gardé à l’antenne durant 3 ans malgré des audiences faibles et des images qui auraient arraché les yeux des organismes de censure », a déclaré le créateur de la série Bryan Fuller. « Jen Salke (la présidente de NBC, ndlr) et son équipe ont été des partenaires fantastiques et ont soutenu notre équipe créative au-delà du possible. »

Hannibal-saison-3

« Hannibal finit sa course à la table de NBC cet été, mais qui sait, un cannibale affamé peut toujours dîner à nouveau… », a ajouté le créateur de la série, qui a par ailleurs dévoilé ce qu’auraient été ses plans pour la saison 4. « Mon idée pour la saison 4 était peut-être la plus cool que j’ai eue jusqu’alors. Donc j’aimerais bien la réaliser d’une manière ou d’une autre. Dans cette saison, j’aurais exploré la relation entre Hannibal et Will Graham d’une façon encore plus profonde que dans les précédentes saisons. »

Selon Deadline, la série pourrait avoir une seconde chance et se voir sauvée par Amazon ou Netflix. Croisons les doigts !

Source : Shocktillyoudrop et Bloodydisgusting

Share
Bryan Fuller Hannibal NBC série
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.