L’acteur Nolan North confirme plus ou moins The Last of Us 2
Share

L’acteur Nolan North, qui prête sa voix à Nathan Drake dans Uncharted et au personnage de David dans The Last of Us, en a un peu trop dit à l’occasion d’un panel de questions/réponses lors d’une convention américaine. Il a laissé entendre que The Last of Us 2 est actuellement en développement.

Nolan North est un habitué des productions de Naughty Dog, c’est pourquoi ses propos tenus lors de la Metrocon 2015, à l’occasion d’un panel de questions/réponses. Répondant à un fan concernant ses projets actuels en dehors d’Uncharted 4, l’acteur a glissé en fin de panel une allusion à The Last of Us 2, expliquant que son personnage ne reviendra pas.

Il n’en faut pas plus aux Internets pour y voir une confirmation de la production de The Last of Us 2 par Naughty Dog, qui sera bientôt libéré de ses obligations sur Uncharted 2 pour se concentrer sur un autre projet. En réalité, la mise en chantier de The Last of Us 2 a probablement débuté il y a un moment puisque des rumeurs courent depuis qu’un développeur du studio avait listé le projet sur son CV en ligne… avant de l’enlever très, très vite.

TheLastofUs4

En attendant une officialisation concrète du projet, on peut surtout spéculer sur l’intrigue : de nouveaux personnages ? La suite de l’histoire du premier volet ? D’aucuns diront sans doute qu’il aurait mieux valu que The Last of Us reste un one shot pour garder toute sa puissance… mais difficile de tuer une poule aux oeufs d’or.

Via VG247

Share
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.