Le film Uncharted perd son réalisateur
Share

Le réalisateur Seth Gordon, qui devait diriger l’adaptation cinématographique des jeux vidéo Uncharted, a quitté le navire. Une situation plutôt inquiétante alors que le film est censé sortir en 2016.

Nouveau rebondissement en ce qui concerne le film destiné à porter à l’écran les aventures de Nathan Drake, héros de la franchise Uncharted. Annoncé au poste de réalisateur l’année dernière, Seth Gordon vient de quitter le navire, vraisemblablement en raison de différends artistiques. Le nouveau patron de Sony Pictures, Tom Rothman, qui a repris les commandes du studio après le massif piratage de données en décembre dernier, aurait décidé de se mêler de la direction créative du film, amputant le budget de la production au passage.

Selon la rumeur, Rothman souhaiterait que le film Uncharted s’inspire du style d’Indiana Jones. Seth Gordon, quant à lui, cherchait à réaliser un long-métrage plus sombre. La collaboration entre lui et Gordon aurait tourné court à cause de ça.

Uncharted 3: Drake's Deception

« Mais où est mon film ? »

 

Le tournage du film devait débuter cette année pour une sortie en 2016, probablement pour surfer sur la hype de la sortie d’Uncharted 4 sur PS4, mais les plans semblent avoir changé. Il faut dire que le film n’a plus de réalisteur – Seth Gordon est le troisièmme à abandonner le projet après David O Russell et Neil Burger – et aucun acteur n’a rejoint le projet. Ca sent le sapin…

Via Eurogamer

Share
PS4 Seth Gordon Sony Uncharted
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.