[SDCC 2015] Arrow a trouvé son nouveau méchant
Share

Arrow étant l’une des séries préférées de la rédaction (… HAHAHA ! Vous y avez cru ?), nous ne pouvions pas ne pas partager le casting du méchant de la saison 4.
 

Si vous vous souvenez bien, Damien Darhk (« Darhk ». On sent quand même que les vilains s’en fichent que leurs noms soient d’immenses spoilers, façon : « attention, je suis méchant ») a été élégamment parachuté de nulle part en fin de saison dernière.
On apprenait ainsi que c’était un vieux rival de Ra’s al Ghul, qu’il dirigeait la H.I.V.E (Hierarchy of International Vengeance and Extermination, autrement dit la Hiérarchie de la Vengeance et de l’Extermination Internationales. Des gens très sympas, sans aucun doute !) et que si Ra’s voulait détruire Starling City, c’était certainement dans l’espoir de se débarrasser de son vieil ennemi.

Les plus perspicaces d’entre nous se sont donc doutés que Darhk serait le prochain vilainou de la série, et ils en ont désormais confirmation.
Darhk sera incarné par Neal McDonough, vu récemment dans le rôle de Dum-Dum Dugan dans Agent Carter et Captain America. Détail amusant, il a également doublé Green Arrow dans divers films d’animation.

Ouh, je suis mystérieux et sophistiqué...

Ouh, je suis mystérieux et sophistiqué…

 

Le point négatif de ce choix, c’est que cet acteur on l’a vu un peu partout : Desperate Housewives, Captain America et Agent Carter, Suits… Il est abonné aux seconds rôles dans les séries, son visage n’est donc pas « neutre ».
En contrepartie, son potentiel de charisme est très très nettement supérieur à celui du Ra’s de la saison dernière, et si il devait croiser le fer avec Merlyn, on pourrait avoir de savoureux moments.

Après, il sera tributaire de l’écriture (qui peut être désastreuse dans Arrow), même si on nous promet un « méchant mystérieux et sophistiqué […] l’un des plus grands défis d’Arrow ».

Nous verrons bien cet automne…

Via Comic Book Resources

Share
Arrow CW Damien Darhk Neal McDonough SDCC 2015
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.