[SDCC 2015] La Légende de Korra bientôt chez Dark Horse
Share

Que les fans de La Légende de Korra se réjouissent : Dark Horse a profité de la San Diego Comic-Con pour annoncer un comics se déroulant dans l’univers de Korra.
Comme on a jamais assez de Korra (ou de Lin) dans sa vie, et que l’univers créé par DiMartino et Konietzko est assez riche pour contenir des centaines d’histoires, c’est plutôt une bonne nouvelle.

Attention : le comics se déroulant a priori après la série, cet article peut contenir des spoilers pour ceux qui n’ont pas fini leur visionnage.

Pour l’instant, il n’y a guère plus de détails, mais on sait néanmoins que Michael Dante DiMartino, l’un des co-créateurs d’Avatar et de la Légende de Korra, sera à l’écriture, ce qui nous promet donc des comics cohérents avec la série, et des personnages qui ne seront pas bafoués.

Dark Horse n’avait aucune image à présenter, et comme nous l’avons dit, ils n’ont donné aucun détail sur les événements qui seront traités, mais l’annonce a été faite à l’aide d’un gif de Konietzko, mettant en scène Asami et Korra sortant du Monde des Esprits.

korra_full
Bien que ce gif ne soit en rien une représentation officielle du comics à venir, il n’a certainement pas été choisi par hasard, et on peut donc raisonnablement penser que Dark Horse reprendra là où la série animée s’arrête : on devrait donc avoir des problèmes politiques à régler (l’Empire de la Terre étant en plein changement, et les Nomades de l’Air en pleine renaissance) et on devrait aussi avoir un peu de Korrasami.

Ce sera peut-être aussi l’occasion d’aller voir ce qu’est devenue la Nation du Feu depuis la fin d’Avatar, La Légende de Korra ne s’étant pas trop penchée sur la question.

KorraComics-SDCC4-5d5fa

Via Comic Book Resources.

Share
Dark Horse Comics Michael DiMartino SDCC 2015 The Legend of Korra
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.