[SDCC 2015] Quelques images des coulisses de Star Wars épisode VII
Share

Le panel Star Wars de la San Diego Comic-Con fut l’occasion de présenter de nouvelles images du film, au travers d’une petite vidéo sur les coulisses du tournage.
 

Clairement orientée nostalgie, la vidéo (en anglais) insiste sur l’importance de l’héritage du film, et permet de montrer diverses choses sans rien dévoiler de l’histoire. On peut ainsi apercevoir Carrie Fisher, Mark Hamill et Simon Pegg, plutôt contents (et émus ?) d’être là.

Ce panel fut également l’occasion pour Abrams de rappeler que les épisodes IV, V et VI sont considérés comme canoniques, et que le défi a été de réussir à « apprivoiser la force de cet héritage, sans se laisser aveugler ».
Le réalisateur a aussi glissé quelques mots sur le casting :  « les personnages ont été écrits sans couleur de peau particulière. Nous avons juste recrutés les acteurs en sachant que c’était important. Nous voulions que ce film ressemble au monde qui nous entoure ».

Coucou. Je suis mignon.

Coucou. Je suis mignon.

 

Star Wars VII : The Force Awakens sortira le 18 décembre prochain.

Via The Hollywood Reporter.

Share
Carrie Fisher Harrison Ford JJ Abrams Mark Hamill Oscar Isaac San Diego Comic-con SDCC 2015 Star Wars Star Wars : episode VII Star Wars: The Force Awakens
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.