[SDCC 2015] Rebelle s’invite dans Once Upon A Time
Share

Comme il n’y a pas que les super-héros à la Comic-Con de San Diego, intéressons-nous un peu à Once Upon A Time, qui a profité de la convention pour faire quelques annonces et dévoiler quelques sneak peeks.

Attention : cet article parlant de la cinquième saison de Once Upon a Time, il contient potentiellement des spoilers sur les saisons précédentes.

Fans de Rebelle, réjouissez-vous. Ou pleurez abondamment, au choix. En effet, Merida rejoint le casting de la série pour la prochaine saison.
Elle sera interprétée par Amy Manson (Atlantis, Being Human), et le sneak peek présenté nous montre juste qu’elle sera toujours aussi rousse et toujours aussi douée avec son arc, mais pas plus.

Un peu de sang frais dans une série n’est pas forcément une mauvaise chose, mais vu la catastrophe que fut Frozen la saison dernière, et vu le nombre de personnages « historiques » qui attendent qu’on leur écrive des aventures intéressantes (non parce que, la dernière fois que les Charmings ont été écrits correctement et ont fait autre chose que du rien, c’était quand ? Mulan et Aurore, où sont-elles ? Belle et Rumple ont-ils déjà fait autre chose que se tourner autour en se manipulant et en soupirant d’amour ?), ce choix a de quoi inquiéter.

merida ouat

D’autant plus qu’Arthur, Guenièvre, Merlin et toute la bande sont déjà prévus la saison prochaine, il y a donc déjà du sang neuf à massacrer. Surtout qu’Horowitz, créateur de la série, a expliqué durant le panel que Camelot se situait sur une ligne temporelle parallèle. Sentez-vous le drame arriver ?

A force de vouloir absolument introduire tout et n’importe quoi dans la série, les créateurs vont finir par nous coller Wall-E et EVE, parce que YOLO, au détriment du scénario.

Et puisqu’on parle de scénario, la quatrième saison s’achevait sur un cliffhanger saisissant (… un cliffhanger quoi), et le panel de la série fut l’occasion de nous montrer la version « dark » d’Emma.

Une chose est sûre, les paillettes sur le visage, ça ne va pas à tout le monde.

Once-Upon-a-Time-season-5-Comic-Con-poster

Nous verrons bien ce que donnera tout ce joyeux n’importe quoi le 27 septembre prochain.

Via Deadline.

Share
ABC Arthur Brave Dark One Emma Swan Guenièvre Jennifer Morrison Merida Once upon a time SDCC 2015 YOLO
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.