July 13, 2020

[SDCC 2015] Suicide Squad officialise son teaser

Warner Bros. avait présenté quelques images de Suicide Squad lors d’un panel du Comic-Con, sous forme d’un teaser/trailer, samedi 11 juillet.
Ledit trailer, a priori non prévu pour être diffusé largement sur Internet, avait été piraté, forcément, et posté sur la toile.
Il a fallu le temps, mais Warner nous offre finalement une version HD de cette vidéo.

[youtube VnYkkyZATmU 620 360]

Le film ne sortant que dans un an, il n’y pas grand chose à voir, mais le teaser permet tout de même de se faire une vague idée de l’ambiance et de quelques personnages : Waller a l’air manipulatrice et froide bien comme il faut, Harley a l’air… de planer bien comme il faut, et le Joker a l’air fou bien comme il faut.
Après, il est difficile de faire sens du montage, puisqu’on ne voit pas grand chose, et la reprise de I started a joke des Bee Gees divisera peut-être l’opinion, mais elle a l’avantage d’être vaguement inquiétante, ce qui colle parfaitement aux images.

suicidesquadcast

Enfin d’ici le 5 août 2016, on a largement le temps de se faire une opinion plus complète, grâce à la tonne d’images et autres teasers qui ne manqueront pas de nous inonder.

Via Comic Book Resources.

Précédent «
Suivant »

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek