[SDCC 2015] Suicide Squad officialise son teaser
Share

Warner Bros. avait présenté quelques images de Suicide Squad lors d’un panel du Comic-Con, sous forme d’un teaser/trailer, samedi 11 juillet.
Ledit trailer, a priori non prévu pour être diffusé largement sur Internet, avait été piraté, forcément, et posté sur la toile.
Il a fallu le temps, mais Warner nous offre finalement une version HD de cette vidéo.

Le film ne sortant que dans un an, il n’y pas grand chose à voir, mais le teaser permet tout de même de se faire une vague idée de l’ambiance et de quelques personnages : Waller a l’air manipulatrice et froide bien comme il faut, Harley a l’air… de planer bien comme il faut, et le Joker a l’air fou bien comme il faut.
Après, il est difficile de faire sens du montage, puisqu’on ne voit pas grand chose, et la reprise de I started a joke des Bee Gees divisera peut-être l’opinion, mais elle a l’avantage d’être vaguement inquiétante, ce qui colle parfaitement aux images.

suicidesquadcast

Enfin d’ici le 5 août 2016, on a largement le temps de se faire une opinion plus complète, grâce à la tonne d’images et autres teasers qui ne manqueront pas de nous inonder.

Via Comic Book Resources.

Share
Amanda Waller DC Comics harley quinn Jared Leto SDCC 2015 Suicide Squad The Joker Warner Bros Will Smith
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.