[SDCC 2015] Un trailer pour Vixen
Share

CW semble avoir trouvé une source intarissable d’inspiration dans l’univers DC Comics, et après Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow, la chaîne s’apprête à exploiter Vixen. Et a donc profité du Comic-Con pour envoyer un trailer.

Vixen, pour ceux qui ne connaissent pas, est un personnage de l’univers DC dotée de pouvoirs magiques.
Après la mort de sa famille, Mari Jiwe McCabe hérite d’un étrange collier, totem familial, qui lui permet d’emprunter les pouvoirs des animaux, à condition qu’elle s’en serve pour protéger les innocents. Ce qu’elle fait, sous l’identité de Vixen.
Dans les comics, il lui arrive évidemment tout un tas de trucs  : elle travaille avec la Justice League, devient top model, s’allie avec le Suicide Squad, se rend compte que son instinct animal est un peu compliqué à gérer, etc.

La Web série de CW racontera ses origines, et se déroule dans le même univers que The Flash et Arrow.

Vixen sera doublée par Megalyn Echikunwoke, et Stephen Amell, Grant Gustin, Emily Bett Rickards, Carlos Valdes reprendront leurs rôles respectifs d’Oliver Queen, Barry Allen, Felicity Smoak et Cisco Ramone.

vixen-cwseed1La web série est prévue en six épisodes, pour un total de trente minutes. Oui, parce qu’une héroïne, noire de surcroît, on allait pas de suite lui faire une série live (même si cela nécessiterait une actrice catcheuse ancienne acrobate du Cirque du Soleil, et un budget conséquent pour les effets spéciaux, étant donnée la nature de son pouvoir), ou même un film d’animation d’une heure et demie à diffuser sur la chaîne. On lui fait une petite web série, histoire de tester un peu.

Quoi qu’il en soit, le trailer se laisse regarder, et la série permettra d’introduire la magie dans l’univers DC construit chez CW. En espérant que ça débouche sur un peu plus que ces trente minutes.

Le premier épisode doit être diffusé le 25 août prochain sur CW Seed.

Via Comic Book Resources.

Share
CW CW Seed DC Comics Vixen Web série
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.