Une affiche pour la saison 2 d’Agent Carter
Share

On a tous hâte de retrouver Peggy Carter à la mi-saison prochaine (si. TOUS). En attendant, puisque les retrouvailles auront lieu en début d’année prochaine, voici un poster, fait à l’occasion du San Diego Comic Con, et quelques informations. Pour patienter un peu.

Pour la saison 2, il y aura changement de décor, puisque la série quitte New-York pour Hollywood. Carter devra en effet enquêter pour le SSR sur une affaire qui « dépasse les compétences de la police de Los Angeles ».
Michele Fazekas, scénariste et showrunner sur la série, explique que l’esthétique de la seconde saison sera bien plus proche des films noirs, Los Angeles mélangeant glamour, richesse et crime.

On sait d’ores et déjà que James d’Arcy et Enver Gjokaj reprendront leurs rôles respectifs de Jarvis et de l’agent Sousa, et d’après « une source proche de l’enquête », les pourparlers pour le retour de Lyndsy Fonseca (Angie), Bridget Regan (Dottie Underwood) et Chad Michael Murray (Agent Thompson) seraient en bonne voie.

Enfin, Fazekas nous rassure sur la présence de Jarvis. En effet, « il n’est pas un agent. L’enquête de la première saison est close, donc la question la plus importante pour nous cette saison, c’était : on adore Peggy et Jarvis ensemble, c’est une relation très importante, comment faire en sorte de les garder ensemble ? Los Angeles nous a offert une jolie façon de le faire, de manière naturelle. »
On nous précise cependant que contrairement à la première saison, Jarvis n’est pas là pour surveiller Carter. Cette dernière n’a d’ailleurs plus à se cacher du SSR, et Jarvis l’aide de façon différente. Sans changer pour autant : il déteste les palmiers, et on nous promet qu’il continuera à porter ses costumes en laine.

Vivement qu’on retrouve cette fine équipe !

agent-carter affiche saison 2

Via Entertainement Weekly.

Share
ABC Agent Carter Edwin Jarvis Hayley Atwell James d'Arcy marvel SSR
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.