Share

Le 24 janvier est encore bien loin sur nos calendriers, et pourtant la campagne marketing bat son plein. Cette fois-ci, c’est un teaser qui est tombé, avec un dialogue de trois secondes.

Mais quelles trois secondes pour des fans qui attendent sagement leur heure depuis la fin de la série depuis 2002. Il y a pourtant de quoi s’agacer : des teasers de teasers de trailers, de trois secondes, visiblement, on va s’en ramasser à la pelle dans les prochains mois. Et le pire ? C’est qu’on va les aimer : à l’extrême limite entre la frustration et l’allèchement, il n’y a qu’un pas pour qu’on martèle la touche replay afin de décrypter les trois malheureuses séquences qui constituent ce teaser. Pas d’énorme surprise, il s’agit vraisemblablement du teasing des épisodes mythologiques, à base de conspiration extraterrestres et d’agents gouvernementaux armés, dépassés par les événements, couronné par le premier dialogue entre les deux agents. 

Et même si nous n’avons pas le choix… Est-ce si gênant que cela ? En attendant, vous pouvez toujours suivre le revival sur la Fox (201 jours avant la season premiere = les 201 épisodes à visionner chaque jour gratuitement), incorporer les deux films, reprendre la saison 10 en comics, et les jeux, et vous serez prêts pour la vérité et toute la vérité.

Share
David Duchovny Gillian Anderson teaser x-files
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.