Bill Murray apparaitra finalement dans Ghostbusters 3
Share

Malgré ses dénégations en début d’année, il semble que Bill Murray figurera bel et bien au casting du Ghostbusters 3 de Paul Faig, avec Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones, qui sortira en août 2016.

Bill Murray aura bel et bien un rôle, ou du moins un caméo, dans Ghostbusters 3. Bien que l’acteur avait nié en début d’année, il fera finalement parti du casting du film de Paul Feig, en tournage actuellement.

On ne sait pour l’instant rien du rôle que tiendra l’acteur de 64 ans, qui campait le Dr. Peter Venkman dans Ghostbusters (1984) et Ghostbusters 2 (1989).

L’acteur avait exprimé ses réticences à participer au projet, notamment en raison de l’accueil du public réservé à Ghostbusters 2. Peut-on alors espérer qu’il ait décidé de rejoindre le casting de Ghostbusters 3 pour son scénario prometteur ? A moins qu’il ne soit là juste pour cachetonner ? Réponse le 22 juillet 2016 aux Etats-Unis, et le 24 août 2016 en France…

bill_murray_ghostbusters_young_18ca8jc-18ca8n6

Ce Ghostbusters 3 se veut un reboot 100% féminin, avec quatre actrices dans les rôles principaux : Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones. Chris Hemsworth jouera quant à lui le standardiste/secrétaire de l’équipe de chasseuses de fantômes. Dan Aykroyd, un des revenants des deux films originaux, aura également droit à son caméo.

Source : The Hollywood Reporter

Share
Bill Murray Dan Aykroyd Ghostbusters Kate McKinnon Kristen Wiig Leslie Jones Melissa McCarthy Paul Feig Reboot remake SOS Fantômes
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.