Share

A l’occasion de la sortie aujourd’hui de All Cheerleaders Die en DVD et Blu-ray, GentleGeek et Wild Side vous proposent de gagner 3 DVD du dernier film de Lucky McKee, co-réalisé avec son compère Chris Sivertson.

Projeté en 2013 à l’occasion du PIFFF, All Cheerleaders Die débarque enfin en DVD et Bu-ray en France via Wild Side. Co-réalisé par Lucky McKee, déjà connu des festivaliers, et Chris Sivertson (The Lost), All Cheerleaders Die est un remake de leur propre film réalisé plus de 10 ans auparavant sans aucun budget.

Fort de leurs nouveaux moyens, les compères remettent au goût du jour leur comédie horrifique sur le monde cruel de l’adolescence, et plus spécifiquement des Pom Pom Girls, et des valeurs de la société américaine.

Encore secoués par une tragédie qui vient de frapper leur établissement, les étudiants de Blackfoot High sont choqués par une nouvelle pour le moins surprenante : Maddy, la rebelle du lycée a décidé de rejoindre l’équipe de pom-pom girls ! Désormais amie avec les plus belles filles du lycée, elle en devient rapidement la reine… Mais au cours d’une soirée très arrosée, tout bascule : victimes d’un accident de voiture qui les laisse pour mortes, les filles se réveillent dotées de nouveaux pouvoirs. Les garçons n’ont qu’à bien se tenir…

Une cheerleader qui revient d'entre les morts ? Alors là, c'est le PomPom !

Une cheerleader qui revient d’entre les morts ? Alors là, c’est le PomPom !

A l’occasion de la sortie du film, GentleGeek et Wild Side vous proposent de gagner 3 DVD du film. Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 2 septembre 2015, minuit. Concours ouvert aux résidents de France Métropolitaine.

img_cheerleaders

Merci de répondre aux questions suivantes



Share
All cheerleaders die Chris Sivertson concours dvd Lucky McKee Wild Side