Le remake US de The Raid repoussé
Share

Alors que le tournage du remake américain de The Raid devait débuter en Malaisie le mois prochain, la production vient d’annoncer le report du projet, faute d’avoir trouvé son acteur principal.

Le tournage était prévu pour le mois prochain en Malaisie, mais le remake américain de The Raid est finalement repoussé. C’est Patrick Hughes qui devait réaliser le remake du film indonésien réalisé par Gareth Edwards et sorti en 2012. Taylor Kitsch et Frank Grillo devaient y tenir deux des rôles principaux, mais le troisième – et principal – acteur n’aurait pas encore été casté.

Selon Frank Grillo (Captain America 2, The Purge 2), la production n’a pas trouvé l’acteur idéal pour endosser le rôle principal, tenu par Iko Uwais dans le film original. « Il n’y a pas 30 mecs capables d’incarner ce personnage », a expliqué l’acteur. « Ils ne pouvaient pas faire un remake de The Raid, qui est un film très apprécié, sans trouver un acteur avec les capacités physiques nécessaires. Et ils n’ont pas trouvé. Donc je pense qu’on reviendra sur le projet quand j’aurais fini la deuxième saison de Kingdom. »

Source : BloodyDisgusting

Share
baston Frank Grillo Gareth Edwards Patrick Hughes remake Taylor Kitsch The Raid
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.