Léa Seydoux à l’affiche de Gambit ?
Share

Après la confirmation de Channing Tatum dans le rôle titre, maintenant, nous savons a priori qui interprétera Belladonna Boudreaux.

Bella Donna Boudreaux pour rappel, c’est la première amourette de Remy LeBeau (Gambit, pour ceux qui ne suivraient pas). Enfants, ils gambadaient dans le bayou en se disant choses coquines à l’aide de mots français qui ne veulent rien dire. Hélas, Belladonna appartenait à la Ligue des Assassins (en même temps, quand on a un nom de poison…) alors que Gambit était issu de la Ligue des Voleurs, et cette charmante histoire finit dans un drame.

Hello, chere !

Hello, chere !

 

Trois actrices étaient en lice pour le rôle de Belladonna : Abbey Lee (qu’on a pu voir dans Mad Max : Fury Road), Rebecca Ferguson (à l’affiche de Mission Impossible – Rogue Nation) et notre Léa Seydoux nationale.

Ferguson étant partie voir ailleurs si l’herbe est plus verte, il semblerait que Seydoux soit désormais en tête de liste pour le rôle. Joie.

Alors déjà, Channing Tatum pour jouer Gambit, c’était assez osé, l’acteur ayant plus le charisme pour jouer un poulet cajun qu’un Cajun tout court, mais alors face à Seydoux…

"Gambit is not a poulet, chere !"

« Gambit is not a poulet, chere ! »

 

Enfin, l’un des talents de Gambit étant d’utiliser de façon aléatoire des mots français écorchés pour montrer qu’il est de Louisiane, au moins, de ce côté là, Léa pourra lui tenir la dragée haute.

Via Deadline.

Share
Channing Tatum fox gambit Léa Seydoux marvel Mirlaine
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.