[L’heure du Bis] Ananse, un improbable Spider-Man en version… Ghanéenne
Share

Attention, c’est du lourd ! Fuck Sam Raimi, le meilleur film de Spider-Man nous vient… du Ghana ! Et qui dit Ghana, dit effets spéciaux Paint, méthode actor studio de derrière les fagots, et surtout, effets spéciaux Paint !!! Pour cette nouvelle Heure du Bis, on vous gâte.

Nous avons tous gardé un souvenir ému de Who Killed Captain Alex, le premier film d’action Ougandais dont nous vous présentions l’improbable trailer. Nous pensions que rien ne surpasserait jamais ces cadrages et ces scènes d’actions surréalistes, et cette petite voix insupportable. Et puis ANANSE est arrivé !

img_ananseAnanse, ce n’est ni plus ni moins que la version made in Ghana de Spider-Man ! Et à l’image de leurs confrères Ougandais, le réalisateur Rockson Emmanuel et son équipe aiment eux aussi les effets spéciaux réalisés sous Paint, les jeux d’acteurs inexpressifs, l’absence de dramaturgie, les cadrages poussifs et surtout un combat WTF animé par ordinateur. Et ils détestent les preneurs de son.

C’est sorti en 2010, on regrette presque de ne pas être tombé  dessus plus tôt ! Ah oui, la fameuse scène de la piqure n’aura plus jamais la même saveur, et mélangé Spider-Man et un fantôme tueur est peur être l’idée la plus brillante du monde.

Ah oui, et pour info, Ananse, ça veut tout simplement dire araignée, en Ghanéen.

Source : au hasard de recherches random sur Internet, cette vidéo est apparue.

Share
Afrique is Magic Ananse Ghana Heure du Bis L'heure du bis paint Rockson Emmanuel Spider-Man trailer Who killed captain alex
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.