Une suite pour What we do in the shadows
Share

L’excellente comédie horrifique What we do in the shadows, faux documentaire néo-zélandais sur une colocation de vampires, aura droit à sa suite.

What we do in the shadows aura une suite ! Bonne nouvelle, puisque le faux documentaire néo-zélandais de (et avec) Jemaine Clement et Taika Waititi, était une des réussites de l’an dernier dans le genre horrifique. Ce found footage retraçait la vie d’un groupe de vampires, Viago (379 ans), Deacon (183 ans), Vladislav (862 ans) et Peter (8 000 ans) et leurs tentatives pour s’adapter au monde moderne et à sociabiliser…

Le groupe de suceurs de sang en venait d’ailleurs aux mains avec une bande rivale de loups-garous. Et c’est justement autour du personnage d’Anton le loup-garou, interprété par Rhys Darby, que sera centrée cette suite, a annoncé l’un des deux co-réalisateurs, Jemaine Clement, qui joue également le rôle de Vladislav.

On a hâte de voir si cette suite sera à la hauteur du premier opus, qui apportait un peu de sang frais (oh oh oh) bienvenu dans le genre.

Source : BloodyDisgusting

Share
Comédie! documentaire Jemaine Clement Loup-garou suite Taika Waititi vampires What we do in the shadows
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.