Winona Ryder confirme Beetlejuice 2
Share

Winona Ryder a confirmé qu’elle serait bien au casting de Beetlejuice 2, la suite du film de Tim Burton, qui est en projet depuis des années.

Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice ! Il ne suffit pas, comme dans le film, de prononcer son nom trois fois pour le faire apparaitre. Le projet d’une suite pour Beetlejuice est en discussion depuis des années, sans réelle avancée. Cette fois, c’est Winona Ryder qui relance le sujet, en annonçant qu’elle sera bien au casting de Beetlejuice 2. L’actrice, qui incarnait Lydia dans le film de 1988, a confirmé sa participation au projet lors de l’émission NBC Late Nigh with Seth Meyers.

« Je pense que je peux le confirmer car Tim Burton l’a dit dans une interview. Avant ça, c’était assez top secret, mais quand il a fait la promotion de Big Eyes, pendant une interview, il a dit « Oui, nous allons le faire, et Winona sera là » », a déclaré l’actrice.

Winona Ryder dasn Beetlejuice (1988)

Winona Ryder dans Beetlejuice (1988)

On n’en sait cependant pas plus sur le projet, si ce n’est que Seth Grahame-Smith sera là en tant que scénariste, Tim Burton en tant que réalisateur, et que Michael Keaton devrait reprendre le rôle de Beetlejuice.

Source : HorrorMovies.ca

Share
Beetlejuice Beetlejuice 2 Michael Keaton Tim Burton Winona Ryder
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.