Share

Ca y est, les hostilités ont commencé. Préparez-vous pour des milliards de teaser de trailer cryptiques : la cinquième saison d’American Horror Story pointe le bout de son nez.

Après les maisons hantées, les asiles featuring ET, les sororités de sorcières ou les foires aux monstres, Ryan Murphy s’attaque au huis-clos hôtelier dans la cinquième saison de son anthologie. S’il manque un visage familier dans Hotel, celui de Jessica Lange dont la présence pouvait tout à fait justifier de regarder les saisons précédentes – oui, même l’atroce Freakshow et son YOLO scénaristique perpétuel et désespérant dès la fin du mid-season finale -, on pourra retrouver quelques anciens du cast précédent, avec en tête de file l’impeccable Kathy Bates, l’indétrônable Evan Peters (grimé en brun avec une petite moustache du meilleur effet) ou encore l’indéfrisable Denis O’Hare. Parmi les petits nouveaux, Lady Gaga confirmera ou non ses talents d’actrice, et campera rien de moins que la directrice de l’Hôtel, la très modeste Comtesse Elizabeth, pour un rôle taillé sur mesure qui changera de ses petits caméos habituels. On y croisera également Darren Criss, tout droit sorti de Glee, pour un épisode que l’on imagine très chantant.

Comme d’habitude, très peu de choses sur le scénario de cette cinquième saison, mais un bombardement de teasers mystérieux, avec la patte AHS malsaine. Rendez-vous en octobre sur FX pour le season premiere !

Share
American Horror Story Hôtel Kathy Bates lady gaga ryan murphy teaser
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.