Le dernier épisode de Life is Strange presque daté
Share

Etant donné le final de l’épisode 4, dire que les joueurs ont hâte de voir comment toute cette affaire va se dénouer est un euphémisme.

Dontnod a bien compris que le suspens était à la limite du soutenable, et nous annonce donc que la fin de Life is Strange est prévue, en principe, pour le 20 octobre prochain.

Luc Baghadoust, producteur sur le jeu, explique sur le blog de Square Enix que « habituellement, on n’aime pas annoncer une date tant qu’on est pas sûrs que le jeu est prêt à 100%, mais à l’occasion de l’anniversaire de Max, on tenait à vous faire savoir qu’on visait la date du 20 octobre pour la sortie de l’épisode 5 : Polarized « .

ça sent l'apocalypse c't'affaire...

ça sent l’apocalypse c’t’affaire…

 

Baghadoust explique que rien n’est sûr, même si l’équipe travaille dur pour tenir la date, mais ils veulent que les choses soient parfaites pour le final. Alors ce sera peut-être un peu après le 20 octobre.
Quoi qu’il en soit, ça permet aux joueurs de se faire une idée : courage, encore au moins un mois avant la fin des aventures de Max !

Via le blog de Square Enix.

Share
chloé Dontnod Life Is Strange Life Is Strange Episode 5 Max Square Enix Subtext
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.