Le Toulouse Game Show invite Alexandre Astier et Jamie Bamber
Share

L’édition 2015 du TGS s’annonce des plus riches en invités ! après avoir annoncé la présence de Gillian Anderson, David Hewlett et Nicholas Brendon, la convention toulousaine ajoute deux nouveaux guests à sa liste, et un événement série.

On savait déjà que le Toulouse Game Show 2015 allait être riche en invités, avec la présence de Gillian Anderson, David Hewlett et Nicholas Brendon. La liste vient de s’étoffer, avec l’annonce de la présence d’Alexandre Astier, qu’on ne présente plus, mais également de Jamie Bamber, acteur britannique connu pour son rôle d’Apollo dans Battlestar Galactica ! L’acteur s’était fait rare en convention en France depuis sa présence à la toute première édition du Comic Con Paris en 2009.

jb AA400

Alexandre Astier, actuellement en tournée en France avec son spectacle l’Exoconférence, sera sur scène durant la convention pour une séance de questions-réponses, et dédicacera gratuitement dans la foulée. Jamie Bamber sera présent tout le week-end pour des séances photos et dédicaces, payantes cette fois-ci, ainsi que pour des sessions de questions-réponses avec les autres invités.

show_art_Killjoys_new

La convention accueillera également une projection inédite de l’épisode pilote de la série Killjoys, qui sera prochainement diffusée sur la chaîne SyFy. Plus d’informations sur le site de la convention, qui se tiendra les 28 et 29 novembre cette année.

Share
Alexandre Astier Jamie Bamber Killjoys Toulouse Game Show 2015
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.