Red Tornado chez Supergirl
Share

A plus d’un mois de la diffusion de son pilote, Supergirl, la nouvelle série de super-héros de CBS, continue de dévoiler un peu les antagonistes que devra affronter Kara.

Créée par Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, à qui l’ont doit Flash et Arrow sur CW, la série doit débuter le 26 octobre prochain, et s’annonçait plutôt bien.
En effet, le pilote, qui leaké en mai dernier, présentait une héroïne mignonne, des personnages relativement attachants, et un ensemble assez frais et parfois second degré, à l’image de The Flash.
Les scènes d’action et les effets spéciaux n’étaient pas transcendants et la série ne s’annonce pas très originale, mais ce pilote promettait tout de même quelque chose de sympathique.

Et puis là, subitement, le drame.
Le drame, c’est la présentation de Red Tornado. Non que le personnage en lui-même soit un problème : créé par le Dr. T.O Morrow, l’androïde Red Tornado (les deux rôles seront interprétés par Iddo Goldberg) commence sa carrière chez DC comme méchant, avant de devenir membre de la Justice League. On ne sait pas encore si la série suivra ce cheminement, mais là n’est pas la question.
Le problème de ce personnage, c’est son COSTUME. Accrochez-vous à vos bretelles, on retourne directement dans les années 90.

"Oui Zordon, je vais éliminer les Rangers... MOUHAHAHA !"

« Oui Zordon, je vais éliminer les Rangers… MOUHAHAHA ! »

 

Sérieusement ? Qu’est-ce que c’est que ça ?
Peut-être qu’il y a une explication rationnelle à ce pyjama, ou que le costume est recouvert d’une peinture magique qui rendra trop bien en post production, mais… En attendant, c’est pas très très convaincant. C’est même très très ridicule.

Pour rappel, Red Tornado, c’est lui :

Hmmm chekchy...

Hmmm chekchy…

 

On est d’accord que le rouge moulant, c’est très kitsch, et pas évident à rendre à l’écran, mais la version « méchant des Power Rangers » n’est PAS la solution.

Espérons qu’à défaut d’avoir un joli costume, Red Tornado sera au moins bien écrit…

Via Variety.

Share
Andrew Kreisberg CBS Greg Berlanti Iddo Goldberg Melissa Benoist Power Ranger du pauvre Red Tornado Supergirl
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.