Share

La question que nous sommes en droit de nous poser face à cette Game boy / guitare électrique totalement fonctionnelle est « POURQUOI ?!! ». Sans doute les relents de notre philosophie occidentale, qui nous pousse à nous accomplir en réalisant tout ce que nous sommes en capacité de faire, sans réfléchir au sens de nos actions.

Il n’empêche qu’elle a de la gueule cette putain de Guitare boy. Quand je faisais de la guitare avec des potes, on avait rapidement mal aux doigts alors une très longue pause jeu vidéo s’imposait. Cette fois-ci, pas besoin de chercher une console, vu que la guitare peut s’en charger. La guitare boy a été réalisée par FIbbex, l’admin’ de BitFixGaming, à partir d’un Raspberry Pi, d’un écran LCD 5″, d’une batterie 2,200mAH, d’un corps en plexiglass et d’un manche de guitare électrique. On note que les boutons A et B servent aussi de potard pour le volume et le tone. Vivement le bâton de chef d’orchestre qui fait wiimote !

guitar_boy

J’ai fait 5 ans de guitare. Un temps suffisant pour maîtriser Stairway to heaven tout en attrapant tous les Pokémon

Via Geekologie

Share
fusion improbable game boy guitare guitare électrique Internet la créativité !!! Mashup NEEEEEEEED raspberry pi WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Une guitare électrique tout en Lego | Souvent copié, jamais collé ! 2 Oct, 2015

    […] fabricants de guitare électrique geek sont nombreux ces derniers temps. Après la gratte en forme de Game boy totalement fonctionnelle, voici une guitare réalisée en Lego. Un cross-over entre Rock band et Lego Dimensions […]

Laisser un commentaire.