[Concours] Gagnez des DVD de Vice-Versa
Share

GentleGeek vous propose de gagner des DVD du film Vice-Versa, ainsi que des codes permettant de télécharger le film ! Alors, c’est la Joie ?

Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Cérébral, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Cérébral. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison…

DEVICES-VICE VERSA

Disponible depuis le 27 octobre dernier en DVD et Blu-ray ainsi qu’en version digitale, Vice-Versa est le nouveau chef d’oeuvre de Pixar et Disney qui nous avait conquis lors de sa sortie en salle. Nous vous proposons de gagner l’un des 3 DVD mis en jeu dans ce concours, mais également un code permettant de télécharger le film sur ordinateur ou l’un des 2 codes achat intégré dans l’app ViceVersa également proposé en dotation. En tout, ce sont donc 6 gagnants qui seront désignés ! Le concours est réservé à la France Métropolitaine, jusqu’au 19 novembre.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : visionnez la bande-annonce du film ci-dessus et répondez aux deux questions qui suivent. Bonne chance à vous !

[contact-form-7 id= »80207″ title= »Concours Ant-Man »]

Vice-Versa jaquette

© 2015 Disney-Pixar

Share
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.