Deux petites previews glamour pour Agent Carter
Share

La pause de fin d’année approche pour Agents of S.H.I.E.L.D. C’est triste, premièrement parce que de nombreux sapins innocents vont être sacrifiés, mais aussi parce qu’on ne verra plus Philou et sa fine équipe pendant un moment.
Mais c’est aussi une raison de nous réjouir, parce que ça veut dire qu’Hayley Atwell sera bientôt de retour sur les écrans avec Agent Carter.

Pour ne pas qu’on oublie que le 5 janvier n’est plus si loin, ABC a commencé à lancer les previews.

La première a été diffusée il y a quelques jours, et insiste sur le changement de décor : Peggy est désormais à Hollywood, palace du faux-semblant et du glamour. Mais elle sait toujours aussi bien botter des derrières.

La seconde quant à elle reprend à peu près les mêmes images, mais le montage met plutôt en avant l’importance de Carter en tant que super espionne à l’origine du S.H.I.E.L.D.

Au final, on peut se demander pourquoi avoir fait deux trailers quasiment identiques, surtout qu’aucun ne répond à la question qui brûle toutes nos lèvres : Angie sera-t-elle de retour ? Mais comme on a jamais trop d’Hayley Atwell qui latte des méchants avec sa mise en pli impeccable, on ne va pas se plaindre.

Agent Carter revient le 5 janvier prochain, avec un double épisode.

Ce chapeau Peggy, ce CHAPEAU

Ce chapeau Peggy, ce CHAPEAU

 

Via la chaîne Youtube officielle de Marvel Entertainement.

Share
ABC Agent Carter Edwin Jarvis glamour Hayley Atwell Jarvis Los Angeles marvel Peggy Carter
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.