August 20, 2019

La conclusion approche pour Dreamfall Chapters

Les 2 premiers chapitres de Dreamfall Chapters sont sortis sur PC, Mac et Linux le 21 octobre 2014 et c’est le 3 décembre 2015 que le Livre IV, qui devrait théoriquement contenir 3 nouveaux chapitres, proposera de poursuivre l’histoire et de se rapprocher de la fin. 5 livres au total sont prévus et après avoir pas mal galéré entre le développement et le lancement, cette fin d’année semble s’annoncer comme la renaissance parfaite du titre : depuis la semaine dernière, le jeu est passé du moteur Unity 4 à Unity 5, résolvant ainsi bon nombre de soucis techniques qui ont ternis Dreamfall Chapters lors de son lancement.

9sl4gSrZoë Maya Castillo in all her glory

Le jeu est donc non seulement plus sympa visuellement mais aussi plus stable. C’est peut-être le moment idéal de se laisser tenter si les problèmes techniques passés vous avaient quelque peu refroidis, d’autant plus que le jeu bénéficie d’une réduction de 50% sur son prix sur Steam jusqu’à demain.

[youtube zn0Xbw8EInw 560 340]

Reste à espérer que le titre de Red Thread Games, fondé par le créateur de The Longest Journey et de Dreamfall premier du nom, parvienne à communiquer un peu mieux l’enthousiasme existant au sein de sa propre communauté pour attirer de nouveaux curieux, comme avait très bien su le faire Life is Strange cette année.

via PC Gamer

Précédent «
Suivant »

Non.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek