Mass Effect Andromeda : une petite vidéo pour le N7 Day
Share

Aujourd’hui, c’est le N7 Day (le 7 novembre, donc, Novembre 7, N7, dans les pays anglo-saxons), et en ce jour, il s’agit de fêter dignement la saga Mass Effect, ses personnages, son univers, ses fins à base d’enfant sorti de nulle part.
Pour cela, Electronic Arts nous propose une petite vidéo pour nous rappeler que Mass Effect Andromeda est en cours de préparation.

Nous avons donc droit à une merveilleuse vidéo, qui ne montre absolument rien et qui met l’accent sur les humains, ces créatures tellement supérieures dans notre galaxie, poussées par leur curiosité à explorer toujours plus avant les profondeurs de l’univers. *insérer ici un jingle épique*
Bon, en vrai, on va pas se mentir, entendre Jennifer Hale reprendre son rôle de Shepard pour un ultime message, ça fait tout plein d’émotions dans notre petit cœur. Ce qui laisse aussi sous-entendre que la mission d’exploration d’Andromède – située à 2,2 millions d’années lumières de la Terre – est rattachée au programme N7 de l’Alliance. Il est possible que ce ne soit qu’un clin d’oeil, en l’honneur du N7 Day 2015 ou que ce détail ait une importance capitale dans ce qui sera développé dans le jeu.

La seule nouveauté de cette vidéo, c’est l’espèce de vaisseau que l’on voit à la fin, et qui sera sans doute le vaisseau dans lequel notre personnage partira à l’aventure. Il ressemble vaguement à la Citadelle, avec ses sortes de bras qui s’ouvrent en corolle.
Mass Effect Andromeda n’est censé sortir qu’en fin d’année 2016, on a donc amplement le temps d’en apprendre davantage.

mass effect andromeda vaisseau

Via la chaine Youtube de Mass Effect.

Share
Bioware Electronic Arts Jennifer Hale Mass Effect Mass Effect Andromeda N7 N7 Day
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.