DC présente : un concept art pour Justice League, un trailer pour Suicide Squad
Share

CW mettait les héros DC à l’honneur cette nuit. A cette occasion, nous avons pu découvrir un concept art pour le prochain film sur la Justice League (histoire de commencer à faire monter le désir brûlant chez les fans) et un nouveau trailer pour Suicide Squad.

the dawn of the justice league concept art

Le concept art est l’occasion de découvrir The Flash et Cyborg pour la première fois, mais toujours point de Lanterne Verte à l’horizon.
Notons que Flash a l’air assez massif : espérons que c’est l’artiste qui s’est un peu laissé emporter, sinon Ezra Miller va devoir gober de la protéine en quantité.
Notons également que Wonder Woman est bien visible, sur le même plan que Batman et Superman, et pas du tout à moitié cachée derrière la cape de Supes qui prend la moitié de l’image. Il faut croire que les torses bombés de Clark et Bruce prenaient trop de place, y en avait plus assez pour Diana.
Enfin, dans cette version de la Justice League, il semblerait qu’Aquaman soit le frère caché de Gimli.

suicide squad affiche

Les membres du Suicide Squad quant à eux, révèlent leur côté pêchu ; si le premier trailer insistait sur le côté psychologique, celui-ci rassure les fans d’action : oui, ça va courir et fracasser partout.
L’ensemble est quand même peu inspiré, et si l’utilisation de Bohemian Rhapsody est sympathique, elle est cependant moins décalée et moins marquante que la reprise de I started a Joke des Bee Gees.

Suicide Squad sortira en août 2016, Justice League en novembre 2017.

Via les pages officielles Facebook de Suicide Squad et DC Films, et la chaîne Youtube officielle de la Warner Bros.

Share
CW DC Comics Justice League Suicide Squad Warner Bros. Pictures
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.