Une eau de Cologne inspirée… par Vladimir Poutine
Share

Leaders Number One est un parfum pas comme les autres. Contrairement à tous ces produits standardisés que l’on retrouve chez Sephora, cette eau de Cologne n’a pas été fabriquée par une grande marque. Elle est inspirée par une muse pour le moins inattendue : Vladimir Poutine.

Dans la famille des produits improbables, Leaders Number One a réussi l’exploit de surclasser tout le merch’ insolite autour de Star Wars. Ce parfum fut présenté sur la chaîne plus ou moins officielle Russia24 par Maksim Famichev, responsable de Leaders Magazine, la société à l’origine de cette eau de Cologne. L’objectif ? Fournir un parfum inspiré par de vrais leaders, et non des athlètes ou des célébrités sans charisme. On note que le packaging présente Vladimir Poutine comme une Marianne. Sexy ! Quant à l’odeur, on imagine que le parfum diffuse des effluves de transpiration virile du chef d’état russe.

putin-cologne-2

Si vous souhaitez sentir le mâle dominant, vous devrez vous rendre à Moscou et débourser la modique somme de 85$… Ou attendre le parfum « Euuu hein ? » inspiré par François Hollande !

Via Geekologie

Share
NEEEEEEEEEEEEEEED parfum Parfum François Hollande Vladimir Poutine Wait what ? WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.