Nouveau trailer pour le prochain Hitman
Share

Initialement prévu pour le 8 décembre 2015, le prochain volet de la franchise Hitman arrivera finalement le 11 mars prochain. Annoncé lors de la dernière E3, soit peu de temps avant la sortie prévue, ce nouveau jeu prendre une forme inédite chez le chauve à la cravate rouge, puisqu’il s’agira d’un jeu épisodique.
Le 11 mars, c’est dans à peine plus d’un mois, Square Enix et Io-Interactive nous offrent donc un petit trailer.

Rien de bien nouveau pour un jeu mettant en scène un tueur à gages : sans surprise, on nous parle de violence et de discrétion, pas de la culture du nénufar en Patagonie.

Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi sur ce projet Hitman, Square Enix a décidé de s’inspirer des séries télévisées ; le futur de l’Agent 47 va donc s’écrire non seulement sous forme d’épisodes, mais également de saisons.
Pour 60 euros, les joueurs auront donc accès aux 7 épisodes du jeu, au mode Contrats, Escalade, au contenu live, mais aussi à diverses missions bonus, pour peu que vous jouiez sur PS4.

Hitman 2016 yeux

Le 11 mars donc, les joueurs pourront débuter leur saison, avec le prologue, et une map à Paris, puis en avril arrivera l’épisode suivant en Italie, en mai, le Maroc, puis normalement, un épisode suivra chaque mois, jusqu’à la conclusion du jeu au Japon.
Le contenu live sera présent pour faire patienter les joueurs entre chaque épisode, avec des cibles limitées dans le temps, par exemple.

Pour ceux qui ne voudront pas prendre le risque d’acheter le jeu entier dès le départ, le pack d’intro sera disponible à 15€ au lancement du jeu, puis il sera possible d’acheter chaque épisode séparément, au prix de 9,99 € chacun.

Hitman sortira sur PC, PS4, XboX One, le 11 mars prochain.

Hitman 2016 packs

Via la chaîne Youtube officielle de Square Enix France, et le blog officiel d’Hitman.

Share
Agent 47 Chauve hitman IO Interactive Square Enix
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.