Joue la comme Ripley avec tes Reebok aux pieds
Share

Après le 21 octobre 2015, devenu le jour de Retour vers le Futur, après le 4 mai, journée mondiale de Star Wars , accrochez-vous à vos bretelles pour le 26 avril, journée d’Alien.

C’est en tout cas ce que la Fox voudrait, parce que les journées hommage, ça rapporte toujours un peu d’argent.

Regardez nos jolies chaussures et nos têtes de vainqueurs qui vont mourir.

Regardez nos jolies chaussures et nos têtes de vainqueurs qui vont mourir.

Le rapport entre le 26 avril et la saga ? Et bien l’horreur est tapie sur LV-426, ce qui donne 4/26 (ou 42/6, on est d’accord, mais comme aucun mois n’a 42 jours, et aucune année 42 mois, on aurait été un peu coincés), soit le 26 avril, en datation anglo-saxonne.

Pour fêter la chose, Reebok va ressortir les baskets d’Aliens en deux formats : le modèle montant porté par Ripley Alien reebokpour savater de la reine xénomorphe avec élégance, et le modèle semi-montant porté par Bishop.

Les chaussures seront disponibles à la vente dès le 26 avril sur le site de Reebok et chez certains revendeurs, mais pour l’instant, on ne sait rien ni du prix, ni de la disponibilité en Europe.

Comme ça, il ne vous manquera plus qu’un exosquelette et une petite fille en danger pour votre cosplay parfait.

Via The Hollywood Reporter.

Share
Aliens Bishop Reebok Ripley t'as le look coco
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.