Le prochain Indiana Jones arrivera en juillet 2019
Share

Le dernier volet des aventures du célèbre archéologue, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, sorti en 2008, n’avait pas franchement fait l’unanimité.
Qu’importe, puisque Disney a annoncé qu’un cinquième épisode allait voir le jour, avec une date de sortie prévue le 19 juillet 2019.

Il n’y a pour l’instant ni titre ni synopsis, évidemment, mais on sait d’ores et déjà qu’Harrison Ford reprendra son rôle, et que Spielberg sera aux commandes.
Et vu que le film sortira dans TROIS ans, c’est à peu près tout ce qu’on sait, et sans doute tout ce qu’il y a à savoir.

Si les sagas qui s’étalent sur des décennies, vu que personne n’a envie de laisser mourir les vaches à lait, ne sont plus vraiment surprenantes, l’attention des gens sur les réseaux sociaux s’est plutôt focalisée sur le fait qu’en 2019, Ford aura 76 ans, et même s’il est tout-à-fait possible que les scénaristes intègrent parfaitement cette donnée à leur film, de nombreuses plaisanteries n’ont pas manqué de voir le jour sur la Toile.

Indiana Jones V : Indy *EST* l’artéfact.

Indiana Jones et …
1. Le salon trop chaud
2. La recherche de la Télécommande Perdue
3. L’Assistance médicale peu chère
4. Les enfants sur ma pelouse
5. Où on va déjà ?

C’est sans fin et ça peut être très drôle (Indiana Jones et le dentier maudit hoho, Indiana Jones et la dernier déambulateur hahaha), mais trois ans avant la sortie du film, c’est peut-être un peu tôt pour se moquer.
De toutes façons, les personnes âgées aussi ont droit à leurs héros de films d’action. Et n’oubliez pas qu’un jour, vous AUSSI, vous serez vieux, et vous serez bien contents d’avoir des personnages principaux qui vous ressemblent.

Quoi ? Un jour je serai vieux ?

Quoi ? Un jour je serai vieux ?

Plus sérieusement, si un héros de film d’action de 75 ans passés peut prêter à sourire, tant que le scénario tient la route et que les scènes d’action sont intelligemment pensées, le résultat peut être tout-à-fait convaincant.

Réponse dans trois ans.

Via le site de la Walt Disney Company et The Hollywood Reporter (ou l’ensemble des réseaux sociaux x). 

Share
disney Harrison Ford indiana jones quand y en a plus y en a encore Rhumatismes Steven Spielberg
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.