Superman débarque chez Supergirl
Share

Après avoir passé une première saison à ne nous montrer que des bouts du célèbre Kryptonien, il semblerait que Kreisberg et Berlanti aient décidé de nous le montrer en entier dans la seconde saison.

En effet, le casting est lancé pour trouver celui qui jouera le cousin de Kara.
Son absence pouvait être problématique dans la première saison, principalement parce que les scénaristes n’ont pas fait un très très bon travail : quand votre personnage principal a un cousin célèbre, ou vous le montrez, ou vous ne le montrez pas, mais quoi que vous fassiez, faites ça bien, pas en invoquant des incohérences scénaristiques plus grosses que l’Everest pour justifier le fait qu’on ne voit qu’un pied du héros.

superman ross

Quoi qu’il en soit, Clark devrait apparaître au moins dans les deux premiers épisodes de la saison, et si l’on en croit Kreisberg, l’acteur ne sera sans doute pas quelqu’un ayant déjà incarné Superman, puisqu’il a déclaré : « Nous sommes très impatients de découvrir qui sera le prochain à revêtir la cape rouge »… En même temps, il est vrai que les acteurs disponibles ayant joué Clark Kent ne sont pas légion, entre ceux qui sont décédés, et ceux qui sont déjà en train de jouer dans le DCverse de Berlanti et Kreisberg.

Nous verrons bien ce que ça donne à la rentrée prochaine, en espérant que les scénaristes feront ça bien.

Via Deadline.

 

 

 

Share
Clark Kent cousinade CW kara Melissa Benoist Supergirl Superman
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.