Blair Witch, d’Adam Wingard, dévoile son trailer
Share

A quelques semaines de sa projection à l’Etrange Festival 2016, en Première Française, intéressons nous au nouveau volet de Blair Witch, réalisé par Adam Wingard, dont un trailer a été dévoilé.

img_blairwitchJusque là connu sous le nom de « The Woods« , le nouveau film d’Adam Wingard (You’re Next, V/H/S 2, ABC’s of Death) a créé la surprise lorsque le trailer a été dévoilé : The Woods n’était qu’un nom de travail pour ce qui se révèle être une suite du Projet Blair Witch ! Le film reprend 20 ans après les événements du premier opus, mais n’entretient aucun rapport avec le calamiteux « Le livre des ombres ».

Si le côté found-footage n’est pas des plus attirants après la pléthore de films des dernières années, on reste curieux de voir ce que le résultat final donnera dans les mains d’un réalisateurs dont les précédents métrages nous ont généralement convaincus. En attendant de se promener dans les bois, voici le synopsis et le trailer !

Le film sera projeté à l’Etrange Festival dans la catégorie MondoVision.

Cela fait 20 ans que la soeur de James et ses amis ont disparu dans la forrêt de Black Hills, dans le Maryland, laissant derrière eux de nombreuses théories et questions restées sans réponses. James (James Allen McCune) et ses amis Peter (Brandon Scott), Ashley (Corbin Reid) et Lisa (Callie Hernandez) décident de s’aventurer dans ces même bois, chacun équipés d’une caméra, bien décidés à faire la lumière sur leur disparition. Guidés par Lane (Wes Robinson) et Talia (Valorie Curry), un couple du coin leur ayant proposé de les guider, le groupe passe de l’espoir au cauchemard quand une présence menançante commence à se manifester la nuit tombée. Petit à petit, ils réalisent que la légende est peut être bien réelle et plus sinistre qu’ils ne le pensaient.

Source : Screen Anarchy

 

Share
Adam Wingard Blair witch Etrange Festival Etrange Festival 2016 Mondovision The Woods trailer video
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.