Premières images et synopsis pour Headshot, des Mo Brothers
Share

Kimo Stamboel et Timo Tjahjanto, connus sous le pseudonyme des Mo Brothers, vont une nouvelle fois faire parler la poudre. Alors que Headshot sera projeté en première européenne lors du prochain Etrange Festival, des images et posters du film ont été dévoilés.

img_headshot2

Auteurs du sanglant Macabre, du polar (sanglant) Killers ou encore du segment le plus fou de VHS 2, les Mo Brothers reviennent avec un nouveau film, qui s’annoçent tout aussi énervé que les précédents.

Dans Headshot, les 2 compères nous entraine dans le sillage d’Ismaël, qui se réveille à l’hopital après un long coma suit à une blessure à la tête. Amnésique, il est soigné par Ailine, une étudiante en médecine. Mais cette dernière est kidnappée, et Ismaël fera tout pour la retrouver, faisant ressurgir son sombre passé.

Signe que l’action sera au rendez-vous, c’est Iko Uwais, rôle principal de The Raid 1 & 2, qui tient ici le haut de l’affiche et retrouve même les remarqués Hammer Girl et Baseball Bat Man (Julie Estelle et Very Tri Suliman), du même Raid 2. Une série d’images et d’affiches présentant les personnages a été dévoilée.

Le film sera projeté en septembre prochain à l’Etrange Festival, en compétition !

img_headshot3

img_headshot1

img_headshot4

img_headshot5

IshmaelposterHEADSHOTTIFF

ailinposterHeadshotTIFF

LeeposterHEADSHOTTIFF

rikaposterHEADSHOTTIFF

BesiPosterHEADSHOTTIFF

Source : Screen Anarchy 1 & 2

Share
Etrange Festival Etrange Festival 2016 Headshot Iko uwais Kimo Stamboel Mo Brothers Timo Tjahjanto
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.