Mass Effect Andromeda se dévoile dans une vidéo de gameplay
Share

Hier 7 septembre, Sony présentait sa nouvelle console, la Playstation 4 Pro, qui fera sûrement tout un tas de trucs bien, comme un semblant de 4K à condition d’avoir un écran adéquat (mais ne lira pas les blu-ray 4K, parce qu’il ne faut pas trop en demander).
A cette occasion, EA et Bioware ont présenté une nouvelle (courte) vidéo de Mass Effect Andromeda, montrant un tout petit bout de gameplay.

Le gameplay présenté ici est clairement limité, et vu les dialogues, on est sans doute au tout début du jeu. Les commentaires de la vidéo insistent lourdement sur les possibilités de la PS4 Pro en termes de graphismes, de profondeur de champ, de détails, de lumière, ce qui permettra une expérience encore plus mieux bien (et ce qui fera sans doute doucement ricaner les plus cyniques des joueurs PC).

Hormis les graphismes top moumoute donc (ou normal moumoute, en fait…), cette vidéo est surtout l’occasion de découvrir des petits bouts des compagnons, et de se rendre compte que le passé n’a manifestement pas servi de leçon à nos explorateurs en herbe : « tiens, une technologie extra-terrestre inconnue dans une galaxie inconnue ? Si on appuyait sur tous les boutons pour voir ce qui se passe ? »… *soupir*.

Bonjour, Asari-qui-n-est-pas-Liara !

Bonjour, Asari-qui-n-est-pas-Liara !

 

La vraie information importante livrée par ce teaser, en fait, c’est qu’on aura droit à un vrai trailer le 7 novembre prochain, à l’occasion du N7.

Via La chaîne officielle Youtube de Mass Effect.

 

Share
Bioware EA Electronic Arts Mass Effect Mass Effect Andromeda
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Joly le 8 septembre 2016
    C'est marrant, on dirait un trailer d'un Halo... il ne donne pas envie en tout cas. A voir celui de Novembre !

Laisser un commentaire.